Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mafiaA2.4 ou tsunamifrancophile-IFP

Les films qu´il faut avoir vus dans sa vie: La Belle et la Bête

Les films qu´il faut avoir vus dans sa vie: La Belle et la Bête

Fiche technique

Date de sortie: 2017

Réalisateur: Bill Condon

Durée: 129 min

Musique: Alan Menken

Avec: Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans, Josh Gad, Emma Thompson…

Genre: Drame, Romance, Comédie Musicale, Fantastique

Nationalité: États-Unis, Grande-Bretagne, France

Synopsis

L'histoire commence en France au 18ème siècle. Dans un château vivait un jeune prince, mais il était égoïste et méchant. Un jour, une sorcière a décidé de le punir et il a été changé en bête. Il resterait une bête tant qu'une fille ne l'aimerait pas. 

Plus tard, dans une ville voisine, vivait l'inventeur Maurice. Il avait une belle fille qui s'appelait Belle. Dans la ville, il y avait aussi un “beau” garçon: Gaston. Il était tombé amoureux de Belle, mais elle ne l'aimait. Elle préférait lire. 

Un jour, Maurice est allé au marché mais il s’est perdu et Belle est allée le chercher. Elle est entrée dans le château où elle l'a trouvé. Mais dans le château, il y avait aussi la Bête. Pour sauver son père,  Belle a dû y rester à la place de Maurice. 

Maurice est rentré à la maison. Belle a essayé de continuer à vivre dans le château, elle a vécu avec la Bête. La Bête a commencé à changer de personnalité et Belle l'a lentement trouvé gentil...


 

Critique

Quand j’ai regardé ce film, je l’ai trouvé très joli. 

J’aime la musique, l’histoire, les acteurs. Ce film est pour toute la famille, pour les enfants, pour les adultes et aussi pour les personnes âgées. L'atmosphère est super, vous expérimentez le bonheur, la peur, la tristesse...

J’aime les contes, c’est aussi pourquoi ce film est mon film préféré.

Je vous le recommande.


 

Anna

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article